Imperial Russia and Soviet living history, 1914-17 /1935-1941
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperial Russia and Soviet living history, 1914-17 /1935-1941

Groupe de reconstitutions axé sur l'armée Impériale Russe et l'armée Rouge de la seconde guerre mondiale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:36

- Personnel -



- Nom : Bernath

- Prénom : Cassandra

- Lieu de résidence : Rhode Saint Genèse

- Année de naissance : 1995

- Profession (non-obligatoire) : Euh ... Étudiante ?

- Depuis quand faites-vous de la reconstitution ? : Je n'en fait pas , je ne possède rien en rapport avec la seconde guerre mondiale d'ailleurs hormis des livres , mais je compte bien m'acheter un uniforme de l'artillerie dès que j'en aurai les moyens .

- Avez-vous ou appartenez-vous toujours à un ou des autres clubs (Si oui lesquels) ? : ///

- Pourquoi faites-vous des reconstitutions ? : Je n'en fait pas encore . Cela fait déjà quelques temps que le Seconde Guerre Mondiale me passionne , un sujet pourtant tant ( trop souvent ) oublié par la jeunesse de nos jours et qui moi me fascine , c'est également lié au fait que je fait de l'Airsoft .

- Pourquoi notre club plutôt qu'un autre ? : A la dernière partie d'Airsoft que j'ai faite , le 28 a Seneffe , un ami du Groupe de l'Est ma recommandé ce site pour les reconstitutions , et je n'ai jamais vraiment mis la main sur un groupe de reconstitutions Russes avant .


- R.K.K.A -



- Prénom Russe : Sasha

- Patronyme Russe : Vassilissa

- Nom de famille Russe : Sokolov

- Ville d'origine (URSS) : Serguiev Possad , Province de Moscou , Russie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:10

au nom du club je vous souhaite la bienvenue chez nous Smile

on vous invitera bien pour une reunion informative, d'ici a quelques mois Smile

amitiees

Fyedor

Secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:40

Merci bien , car j'ai cru un moment que le forum était mort , j'aurai trouvé cela vraiment dommage Smile

J'aimerai juste changer le " R." de mon nom par un "V." , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:28

Bienvenue Sasha !
Je suis content de te voir sur le forum, ta participation sera certainement dynamique ! cheers
J'ai procédé à la modification demandée, voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:23

Merci bien Very Happy

Oui , je suis super motivée pour la reconstitution , ça fait tellement longtemps que j'attendais de trouver un bon groupe cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:07

Bienvenue, une amie pour moi quand je viendrai. Very Happy
Contente.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:46

Au cas où, il y avait des bataillons de femmes soviétiques (en 1917 aussi...)
r/k/k/a
Revenir en haut Aller en bas
Viktor I. Kitaëv
Рядовой
Рядовой



Messages : 521
Date d'inscription : 12/12/2010

~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:50

What a Face
J'allais le dire, tu m'a pris de vitesse !

ps : un groupe Biélorusse reconstitue justement un bataillon féminin, elles sont +- 30... ça doit être terrifiant pour les reconstitueurs allemands en face... surtout qu'elles sont plus jolies les unes que les autres ! (mais c'est surement un piège, derrière leur visage d'ange se cache de vraies guerrières !)

Faudra que je retrouve la photo où on les voit charger une tranchée baïonnette au canon (tranchée pleine d'allemands désemparés, c'était assez drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:58

J'ai vu les photos du "bataillon de la mort" en reconstitution WW1 russe...

Sans vouloir vexer personne, elles sont terrifiantes au sens premier du terme... pale
Oulalaaaaa !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Viktor I. Kitaëv
Рядовой
Рядовой



Messages : 521
Date d'inscription : 12/12/2010

~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:15

le WWI est terrifiant tout court !

> j'ai attrapé le virus par ta faute, je n'aurai pas trop le choix, je devrai me faire une tenue WWI Russe.. un jour
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:26

Tu as encore un peu le temps. On s'est fixé comme échéance 2014. Faut quand même être prêt un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor I. Kitaëv
Рядовой
Рядовой



Messages : 521
Date d'inscription : 12/12/2010

~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:32

Encore heureux, c'est un sacré projet !
puis se serai bien d'être tous bien au point avec le WWII, et d'avoir réussi à être TOUS là sur un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:42

Alors là ! Que Le dieu de la Sainte Russie t'entende !!!

Avoir tout le monde sur un camp... J'en rêve encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:55

Ouais j'ai entendu parler des femmes au combat pendant le Première et la Seconde guerre mondiale Smile

Une charge a la baïonnette , homme ou femme ça doit être terrifiant de toute manière , mais quand ce sont des femmes qui chargent , l'hésitation se fait ressentir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:32

Sasha V. Sokolov a écrit:
Ouais j'ai entendu parler des femmes au combat pendant le Première et la Seconde guerre mondiale Smile

Une charge a la baïonnette , homme ou femme ça doit être terrifiant de toute manière , mais quand ce sont des femmes qui chargent , l'hésitation se fait ressentir Very Happy

T'façon c'est pas le sexe qui fait le coup de feu... C'est l'œil ! Comme je dis toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:33

Exactement !

Et on est fier d'êtres des femmes EN PLUS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:46

Wink Ui, car toutes les femmes sont belles & une guerrière c'est encore plus canon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktor I. Kitaëv
Рядовой
Рядовой



Messages : 521
Date d'inscription : 12/12/2010

~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:11

r/k/k/a
Je ne vais pas les contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov   ~Présentation ~ Sasha V. Sokolov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentation ~ Sasha V. Sokolov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation:
» Présentation Borislav
» Presentation de Gregoire
» Présentation Mikhaïl I. Melnikov
» Presentation Fyedor A. Tyelenov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Russia and Soviet living history, 1914-17 /1935-1941 :: Burreau de recrutement :: Présentation-
Sauter vers: