Imperial Russia and Soviet living history, 1914-17 /1935-1941
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperial Russia and Soviet living history, 1914-17 /1935-1941

Groupe de reconstitutions axé sur l'armée Impériale Russe et l'armée Rouge de la seconde guerre mondiale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Olga V. MELINTSAÏA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:22

- Prénom : Gabrielle

- Lieu de résidence : Arlon

- Année de naissance : 1991

- Profession (non-obligatoire) : /

- Depuis quand faites-vous de la reconstitution ? : 2009

- Avez-vous ou appartenez-vous toujours à un ou des autres clubs (Si oui lesquels) ? :
2009 - ... : G.B.R.H.M
2010 - ... : Tsaritsa Poley

- Pourquoi faites-vous des reconstitutions ? : Parce qu'il est mieux pour un enfant de voir que de lire, il comprendra un peu mieux ce qu'il s'est passé. Ainsi que pour ne pas oublié ce qu'il s'est passé.

- Pourquoi notre club plutôt qu'un autre ? : A votre avis... Razz


- R.K.K.A -


- Prénom Russe : Olga.

- Patronyme Russe : Viktorovna.

- Nom de famille Russe : Mélintsaïa.

- Ville d'origine (URSS) : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:41

On va encore voir une fois pour specifier votre ville de naissance russe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:23

Laughing Certes, il y en a tant.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:26

Oups Olga !
J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue... Exclamation
Mieux vaut tard que j'amais... Embarassed

A bientôt photographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:03

Mon dieu mais je n'aie pas fais ma pub, je pense être au bon endroit, si pas ne me flageller pas... Laughing

Voici donc ma page modèle public sur facebook. Rolling Eyes
https://www.facebook.com/pages/Oktana-Von-Adler/169592956392615
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:43

Facebook ? ... Chez les ricains ? Oh nooooon !

Il y a FSBook, chez Poutine... Très convivial !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor I. Kitaëv
Рядовой
Рядовой



Messages : 521
Date d'inscription : 12/12/2010

Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:53

T'en fait pas
j'en ai déjà parlé à mon frère qui est styliste (et qui est toujours intéressé par de nouveaux modèles)

après, faut voir ce qu'il en fera :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:06

Piotr Y. OGAREV a écrit:
Facebook ? ... Chez les ricains ? Oh nooooon !

Il y a FSBook, chez Poutine... Très convivial !

Poutine.. J'ai pas trop confiance en celui-là il est pas net. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:46

Ouais , il a la tronche et la manière d'agir d'un vieux leader soviétique corrompu Suspect
Mais il bouge , pas comme notre gros deWever qui fait s'enfoncer la Belgique ...


Va pour le FSBook !!

Ah , tu fais tu Cosplay aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:53

Ceci dit, je n'aimerais pas avoir Poutine aux fesses...

Pour avoir déjà pris contact avec l'ambassade de Russie, ils sont très courtois et serviables. L'ambassadeur a bien aimé nos photos, qualifiées à la fois d'humoristiques ( Question ) et de professionnelles (merci ! king ).

Si c'est l'ambassadeur qui le dit... Bravo à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:57

Ouais moi non plus , c'est flippant Shocked


Sérieux ?
C'est super ça qu'ils ait trouvé nos photos marrantes et professionnelles en même temps , quand c'est trop pro c'est pas super non plus Smile


Bah , je suis pas encore sur les photos moi , je veux je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:40

Sasha V. Sokolov a écrit:
Ouais , il a la tronche et la manière d'agir d'un vieux leader soviétique corrompu Suspect
Mais il bouge , pas comme notre gros deWever qui fait s'enfoncer la Belgique ...


Va pour le FSBook !!

Ah , tu fais tu Cosplay aussi ? Very Happy

Oui, je fais du cosplay. Cool
DeWever, il se la touche.. (Sans être vulgaire & ne pas dire ce que je pense.)

---

rendeer Bientôt Noël.. Votons pour un père Noël vert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:56

Cosplay de quoi ?
Hetalia Axis Power , la Russie ? Very Happy

DeWever faut le buter ...




Non , Père Nowel Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:06

D'un peu tout. Smile

Non, il est devenu rouge à cause de coca cola.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Viktor I. Kitaëv
Рядовой
Рядовой



Messages : 521
Date d'inscription : 12/12/2010

Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:22

ps : la politique sur le forum, c'est caca

ps bis : quand on est gros comme lui, je pense que "se la toucher" est de la pure science fiction...

ps tertio : le père noel ? y a surement une fête communiste pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:30

Aucune politique, juste un ras-le bol. Laughing
C'est vrai que tu as un peu raison, faudrait faire du sport ou se payer un régime amincisant : W.w (pour ne pas le citer) ou autres.. Wink Wink
Suspect On remplace pas le père Noël & ses cadeaux.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:53

Olga a raison : le Père Noël est une invention de Coca Cola. Il s'agit d'une déformation de St Nicolas. Cette invention date de la fin de la 2GM si ma mémoire est bonne.

Pour la Noël communiste : à partir du moment ou le camarade Staline a fait appel aux glorieux ancêtres de la Sainte Russie (Alexandre Nevski, Koutouzov, Souvorov, etc.) en 1941, les sapins de Noël ne posaient plus aucun problème !

Donc, le Père Noël en URSS... C'est non. Le Père Nevski si vous voulez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:48

Je vais faire ma maligne, en fait le père Noël vient des pays du Nord, pas de l'Amérique qui l'a popularisé ensuite & puis l'a coloré en rouge à cause de Coca Cola.
Il était vert en fait à la base.. Il a été inspiré d'un lutin Nordique qui apporte des cadeaux, à la Midtvintersblot, la fête de milieu d'hiver. Ainsi que du dieu celte Gargan et du dieu viking Odin, qui descendait sur terre pour offrir des cadeaux aux petits scandinaves. Un bout d'histoire par Olga.. Laughing

Voilà chef, pratique de ne pas être de confession Chrétienne. Wink Mais Odiniste. héhé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:01

Pas mal... Pas mal.... je m'incline devant tant de savoir nordique ! rendeer

Petit rappel de la doctrine communiste : "la religion est l'opium du peuple..." héhéhé ! tongue

Tu as encore une fois raison, c'est de la récup Coca de nos vieilles coutumes scandinaves comme d'autres récupèrent Halloween (... et la Toussaint !) en lieu et place de Samain.

Disons quand même que le lutin germanique était un peu moins connu dans nos contrées que St Nicolas...

Je suis content de te savoir odiniste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:05

Rolling Eyes Malheureusement une seule "église" Odiniste existe à ce jour et elle se situe en Espagne.. Sad
Mais chef, dites-moi peut-on discuter de divers sujets sur le forum, comme justement les religions / l'histoire / la littérature et autres ? Si oui, où donc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktor I. Kitaëv
Рядовой
Рядовой



Messages : 521
Date d'inscription : 12/12/2010

Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:15

Personnellement

^^ je trouve pas que le forum soit le bon endroit pour causer religions... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:16

Bah pourquoi ne pourrions-nous pas parler religions scandinaves ? Rolling Eyes
(Notons bien que oui, c'est un sujet délicat, mais je trouve ça plutôt enrichissant de connaître les diverses cultures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:19

Je ne crois pas non plus que ce soit l'endroit rêvé pour parler de religion ...

Je suis athée donc moi et la religion ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:21

Bah d'accord on parle pas religion, même si je ne vois pas pourquoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Viktor I. Kitaëv
Рядовой
Рядовой



Messages : 521
Date d'inscription : 12/12/2010

Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:28


je disais ça parce que ça rentrais pas du tout dans la thématique du forum, c'est tout.

> Faut quand même se limiter, sinon on va faire partir le forum dans tous les sens, n'oublions pas qu'il faut que ça aie un rapport avec le soldat de l'Armée Rouge, début de guerre de préférence, et tout ce qui tourne autour de sa vie quotidienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Olga V. MELINTSAÏA Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Olga V. MELINTSAÏA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation:
» Présentation Borislav
» Presentation de Gregoire
» Présentation Viktor I Kitaëv
» présentation de Piotr Leopoldovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Russia and Soviet living history, 1914-17 /1935-1941 :: Burreau de recrutement :: Présentation-
Sauter vers: