Imperial Russia and Soviet living history, 1914-17 /1935-1941
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperial Russia and Soviet living history, 1914-17 /1935-1941

Groupe de reconstitutions axé sur l'armée Impériale Russe et l'armée Rouge de la seconde guerre mondiale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation Olga V. MELINTSAÏA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:29

Je comprends mieux maintenant, bien que la religion est un sujet de leur quotidien, c'est vrai que à ce moment là on peut partir dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:36

Olga, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi des sujets les plus divers...

Cependant, la voix de la sagesse s'exprime par la bouche de Viktor. Ce forum sert avant tout à parler de la RKKA, du soldat de l'Armée rouge, de l'histoire de la Grande Guerre Patriotique, etc.

De plus, la religion, la politique, etc. sont des sujets sensibles qu'il convient de traiter avec prudence sur un forum.

Si certains d'entre vous veulent communiquer sur d'autres sujets, il vaut mieux utiliser les MP ou les messageries internet traditionnelles.

On peut aussi en parler le soir au coin du feu du bivouac, avec une bonne vodka ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:38

Piotr Y. OGAREV a écrit:
Olga, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi des sujets les plus divers...

Cependant, la voix de la sagesse s'exprime par la bouche de Viktor. Ce forum sert avant tout à parler de la RKKA, du soldat de l'Armée rouge, de l'histoire de la Grande Guerre Patriotique, etc.

De plus, la religion, la politique, etc. sont des sujets sensibles qu'il convient de traiter avec prudence sur un forum.

Si certains d'entre vous veulent communiquer sur d'autres sujets, il vaut mieux utiliser les MP ou les messageries internet traditionnelles.

On peut aussi en parler le soir au coin du feu du bivouac, avec une bonne vodka ! bounce

Very Happy Va pour la Vodka au coin du feu avec vous ! Ça c'est du bon..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor I. Kitaëv
Рядовой
Рядовой



Messages : 521
Date d'inscription : 12/12/2010

Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:16

Surtout que là, aucun sujet n'est à éviter évidement Smile
Juste que bon... j'avoue, je suis souvent sur les forums (bouh, honte à moi, j'aurai surement mieux à faire de ma vie !)

hum, soit
tout ça pour dire que d'expérience, ce sont des sujets qui partent vite "en couille", idem la politique, et tout ce qui touche à des choses personnelles et difficiles à expliquer comme il faut par écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:19

Oui, écoutons la voix de la sagesse. Very Happy Parlons nourriture ! (Ça risque pas de partir en vrille, si ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor I. Kitaëv
Рядовой
Рядовой



Messages : 521
Date d'inscription : 12/12/2010

Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:29

là, je m'en fiche
ici on est sur ta présentation... si t'a envie de la pourrir tu est libre de le faire ! Razz (mais qu'on ne m'en tienne pas responsable)

ps : le prochain qui m'appelle "voix de la sagesse"... je ne réponds plus de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:11

C'est vrai Viktor a raison , je suis souvent sur des forums aussi , et c'est parfois bien galère quand le Flood va trop loin , en tant qu'Admin , on met plusieurs jours a nettoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:09

Je vous laisse la liberté de vous exprimer dans les limites de la courtoisie, soldats !

Mais prudence : l'humour passe mal lorsqu'on l'écrit car le texte ne reflète que rarement la pensée et sa lecture peut être hasardeuse...

Concentrez-vous sur des sujets RKKA ou passez par des MP pour le reste, histoire de garder la convivialité de notre glorieux forum ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:10

A vos Ordres ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Y. OGAREV
Генерал-майор
Генерал-майор
Piotr Y. OGAREV


Messages : 772
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 52
Localisation : Namur (Belgique)

Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:14

Volno (repos) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Olga V. MELINTSAÏA   Presentation Olga V. MELINTSAÏA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Olga V. MELINTSAÏA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation:
» Présentation Borislav
» Presentation de Gregoire
» Présentation Viktor I Kitaëv
» présentation de Piotr Leopoldovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Russia and Soviet living history, 1914-17 /1935-1941 :: Burreau de recrutement :: Présentation-
Sauter vers: